Découvrez Hypergear

Encore une envie de vous parler musique en cette nuit.

Je vous parlais de Gone, laissez-moi vous présentez tout autre chose maintenant. Je veux vous parler du groupe de rock alternatif Hypergear. Créé l’an dernier par Sascha Giordano, le groupe italien est également composé de Federico et Gianluca.

J’ai rencontré Sascha sur Instagram, grâce à notre passion commune pour Muse. Nous avons beaucoup discuté puis j’ai découvert les productions des jeunes pousses du rock. L’inspiration de leur groupe préférée se fait ressentir, ce qui n’est clairement pas un reproche, au contraire. Leur premier single, Heavy Ricochet, marque la puissance que peuvent mettre ces gars dans leur production. Il est sorti le 21 mai 2018, et d’autres ont suivi, comme Buzz ou le dernier né, Disclosure.

Des styles différents se mêlent, mais la voix de Sascha fait toujours son effet. Leur dernière activité est une reprise de Plug In Baby de notre trio britannique préféré, morceau auquel s’attaquer peut faire se casser des dents. Mais l’exercice est réussi et je continuerai à suivre l’avancée de ce groupe, qui prouve que l’amour de Muse unit les gens ❤️🤟🏻

Je vous laisse ici le lien vers leur Spotify

https://open.spotify.com/artist/4lmJ2hBP0e60u4tYufsBKV?si=31CCBvwsSO2-I3QXnAA7Pw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s