Envie du matin

Alors déjà ça peut paraître étonnant mais ça n’est pas une envie de parler sesque (ou plus poliment, de cul).

Non, juste envie de partager avec vous cette espèce de bonheur dans lequel je flotte depuis la reprise de mon traitement il y a quelques semaines. Forcément, le concert dont je pourrais parler pendant encore des jours et des jours est une cause non négligeable à cette sensation.

Même l’attente de mes résultats devient presque drôle tellement la capacité de ma fac à jouer avec l’administratif est admirable.

Et je crois que tout simplement, les problèmes – véritables – que j’ai pu connaître l’an dernier et qui ont l’audace de se reproduire aujourd’hui, je ne les laisse pas me bouffer. Bien sûr que j’y pense, à cet argent qui s’envole alors que le moindre centime est compté (joie étudiante). Mais il y a tellement de belles choses à avoir en tête à la place. Alors pensons-y, et si vous n’en avez pas des masses, dites-vous qu’elles vont arriver si vous parvenez à chasser ces petites incrustations de négatif dans votre esprit. Je sais l’effort que ça peut demander, moi-même j’ai encore à pratiquer, mais commencer doucement et vous verrez.

Ensuite, sachez vous aimer. C’est le genre de maximeà la noix que je dis tout le temps, mais un réveil tranquille (même avec une douleur à la nuque 😅), après lequel vous vous asseyez et pensez à ce que vous pouvez faire de cette journée, c’est déjà beau. Ouvrez vos fenêtres, aérez-vous le corps, regardez-vous dans une glace sans honte.

Bref, mon envie du matin, c’était de partager des ondes positives avec vous, parce que vous et moi, ça nous aide à voir la vie comme elle est : une entité qui certes nous fait des crasses, mais qui nous offre les possibilités de les nettoyer et de nous rendre brillant.e.s ❤️

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s