Tove Lo joue à la “Diva”

Ce 10 mai est la date officielle de sortie du titre « Diva » du DJ Aazar, accompagné du rappeur Swae Lee et donc de ma chère Tove.

C’est évidemment très tôt cette nuit que j’ai téléchargé le morceau, et il a tourné en boucle. J’avais froid, je savais que ce matin serait gris, mais le soleil avait réchauffé corps et pensées météorologiques.

Mais « Diva », c’est plus qu’un rayon de soleil dans votre journée, c’est le genre de son que vous écoutez et qui vous envahit le cerveau, que vous ne pouvez oublier. La « carefree diva » qu’est Tove Lo vous restera en tête pendant toute la journée.

Parlons-en, de Tove Lo. Encore une fois, elle nous transporte de sa voix suave sur ce beat qui sent bon les tropiques et les soirées latino notamment. Le combo qu’elle forme avec Swae Lee fonctionne à merveille, et contrairement à Win Win dont j’ai parlé à sa sortie, ce morceau est plus dans les traces de ce qui se porte bien en radio et dans les clubs, ce qui lui promet un succès.

En tout cas, c’est un fan de Tove Lo et friand de musiques entraînantes conquis qui vous écrit aujourd’hui. Pour finir, la vidéo est prévue pour 15 heures ici, de quoi augmenter le capital estival de nos journées futures ☀️

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s