Itinéraire d’un connard (1)

Introduction : Qui suis-je et pourquoi un connard ?

Salut, moi c’est Éric. Je vais faire bref, vu que c’est le début et que comme je suis un connard, j’ai pas envie de m’étendre et vous raconter ma vie. Né bourgeois, aujourd’hui… pas à plaindre, j’ai toujours été aigri. Jamais je n’ai souhaité qu’une quelconque camaraderie s’installe entre moi et un de mes pairs. Ah et vous croyez vraiment que je vais écrire en inclusif ? Encore un truc de débiles…

Je bosse dans… ah non pardon je bosse pas. J’ai réussi à hériter de pas mal des membres de ma famille – que je haïssais bien entendu – et je sais qu’aucun labeur ne m’attend, je serai aidé en cas de grande nécessité qui à mon avis ne se présentera de toute façon pas. Et me parlez pas de gonzesse, j’en ai pas besoin ni envie. J’suis très bien tout seul. Y’en a à qui je plais hein, ça m’est souvent arrivé de juste profiter de leur désir pour me satisfaire, mais c’est pas allé plus loin.

Bien installé dans la grande baraque de mon arrière-grand-mère, j’ai bien l’intention de mener la belle vie, comme un connard. On se revoit bientôt ? Si j’en ai envie évidemment. Allez, à la revoyure. J’veux plus vous voir, vous m’avez assez pris de mon temps comme ça.

Une réflexion au sujet de « Itinéraire d’un connard (1) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s