Agnès

Que vous soyez Thill ou Cerighelli, vous commencez sérieusement à m’épuiser. Toutes deux proches de la majorité En Marche ! (dont l’une est encore députée), vous n’avez qu’une obsession : les LGBT, et pas en bien. Au contraire.

Vous, Mme Thill, défilez contre la PMA pour toutes, et êtes défendue par les plus rigoristes de la droite (autant dire pas mal de gens). Vos sorties sur la procréation médicalement assistée sont toutes à vomir, et vous osez en plus dire que vous êtes la victime, qu’on ne peut plus rien dire… Abject.

Quant à vous, chère Mme Cerighelli, c’est sur Twitter que je vous ai – malheureusement – découverte et vous n’avez rien à envier à votre camarade. Affiliée au parti présidentiel, vous n’avez cesse de vous plaindre des « attaques » (le terme est validé par Castaner) portées contre vous par le fameux « lobby LGBT ». Là encore, vous vous pensez blâmée pour crier la vérité sur notre pays, gouverné par les LGBT qui auraient volé la place publique aux catholiques. C’est savoureux.

J’avais aujourd’hui envie de vous dire à quel point vous êtes ridicules. Au début atterré par tant de bêtise, je préfère aujourd’hui rire de ce complot que l’on organiserait contre vous. Faites attention, nous sommes très puissant.e.s 🌈🦄

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s