“Win Win”, duo gagnant

Tove Lo et Diplo ont déjà collaboré il y a quelques temps, alors que le DJ faisait encore partie du collectif « Major Lazer », aujourd’hui dissout. Le morceau Blow That Smoke était une preuve supplémentaire que Tove Lo fait toujours des merveilles sur un morceau EDM (Electro/Dance Music).

Peu après la sortie de Blow That Smoke, nous avons appris que le producteur et la chanteuse était en pleine collaboration. Et c’est aujourd’hui que sort ce morceau, écrit en 2016. Il aura donc fallu attendre 2019 pour découvrir ce son aux sonorités clairement deep house, genre dans lequel on retrouve peu Tove. Mais ça fonctionne ! Sa voix suave est parfaitement mêlée au rythme prenant mené par Diplo, et nous avons droit à un peu plus de quatre minutes d’un morceau moins radio-friendly que ceux auxquels Tove participe habituellement.

On l’entendra sûrement bien plus dans les boîtes de nuit américaines, lors de chaudes soirées desinhibées, comme celles que la chanteuse suédoise apprécie. Ça n’est selon moi pas un morceau commercial voué à être écouté par les foules, même si je lui souhaite évidemment de rencontrer le succès qu’il mérite, trois ans de travail quand même ! (Et sans nous avoir rien dit jusqu’ici 😏)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s