Tuto insomnie

Tout d’abord, bonjour. Les bâillements s’enchaînant, je décide de vous partager mes astuces pour rendre votre insomnie encore plus top cool !

Etape 1 : Penser à n’importe qui/quoi

On commence par du classique. Après avoir pris ses bons somnifères, on décide d’aller au lit. De fermer les yeux et respirer profondément. Ça ne fonctionne pas ? Normal ! « Il est beau lui putain », vous dites-vous en repensant à un gars croisé dans la rue ou même à un ami (faites pas les effarouchés, ça arrive à tout le monde). Bien sûr, la version féminine de ce problème existe. N’hésitez pas à vous dire que vous n’êtes de toute façon pas assez bien pour elle/lui, afin de perturber votre sommeil de façon optimale ! 😃

Etape 2 : Attribuer la faute à quelqu’un/quelque chose d’autre

Encore une fois, rien de fou. Mais il est primordial de ne pas se dire qu’avoir utilisé trop d’écran, s’être pris la tête pour rien avant d’aller dormir est la cause de votre problème. Alors la, le ou les coupables, souvent, ce sont au choix : le bruit du vent (personnellement, il m’empêche vraiment de dormir), la chaleur/le froid (basique), la faim qui vous tiraille…

Etape 2 bis : Reprendre des somnifères

Etape 3 : S’avouer vaincu.e

Ok, très bien. Vous commencez à entendre gazouiller ces oiseaux de mes deux qui feraient mieux de fermer leur bec avant que… Bref, la nature s’éveille à vos côtés, elle respire avec vous. Mais vous n’en avez rien à foutre. You don’t give a fuck. No os importa un carajo esa naturaleza de mierda. Super, il va être temps de profiter de votre défaite.

Etape 4 : Trouver un passe-temps avant d’aller dormir à 6-7 heures

« Oh après tout, le boss final dans Zelda, il est pas si compliqué si on se concentre », me dis-je parce que je suis complètement irrationnel, ce qui fait mon charme est très pénible. Vous connaissez mon goût pour la musique – peut-être un peu moins celui pour les jeux vidéos et les vidéos humoristiques sur YouTube -, mais c’est ce qui en gros « m’aide » à supporter l’insomnie. Alors à vous de trouver votre camarade de nuitée (ça peut être votre main, qui a dit que le plaisir sexuel était interdit en cas d’insomnie ? PERSONNE !)

Etape 5 : Rêver jusqu’à l’impossibleuuh

Vous vous dites sûrement que j’ai craqué. Non. Ça va, je suis juste assis en train de vous écrire, tout en imaginant que tout ce qui ne marche pas actuellement dans ma vie (en gros les études quoi, et peut-être un peu la vie sentimentale mais on oublie) va se régler. Pas comme avec Mimie Mathy, non, mais ça pourrait avoir la classe.

Mais réfléchir, essayer de trouver des solutions. Puis tout oublier au réveil quelques heures après et se dire que la vie est une chienne pas des plus gentilles.

Allez, bonne nuit en journée à venir camarades !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s