La date butoir approche

Je parle de Matthew Bellamy, on me parle de Matthew Bellamy, de ce morceau dont j’essaye d’apprendre les paroles en non-anglais (ouais, ça sert pas à grand-chose mais c’est beau).

Bref, tout ça me rappelle que le 6 juillet, grâce à une amitié basée sur le queer, le rock et l’alcool (à consommer avec modération etc), eh bien je serai au Stade de France pour voir Muuuuuse ! Sans nul doute d’ailleurs joueront-ils Pray, comme ils l’ont fait pendant leur tournée aux Etats-Unis. J’ai évité le spoil, les vidéos, mais c’est assez compliqué.

Maintenant je sais que je vais passer un moment inoubliable. Même si la setlist est la même que celle jouée en Amérique du Nord, tant pis. J’ai malheureusement pu la voir, mais elle me satisfait pleinement. Et puis c’est ma première fois avec Muse enfin ! Ils pourraient jouer uniquement Madness que ça me dérangerait pas… Euh, non, on oublie, quand même.

Une grande hâte est de voir ce joli robot, qui fait dire au groupe qu’ils sont allés trop loin dans la mise en scène, oui, à ce point. Mais moi, ça m’excite. Je veux que mes yeux brillent et mes oreilles vibrent de bonheur, bref, vivre un concert de Muse ❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s