“I’m Not Dead”

Ma respiration est toujours d’une qualité que l’on peut qualifier de « rassurante ». Mentalement, la vie l’emporte aussi.

Je souhaitais simplement écrire pour signaler ma non-disparition des radars bloguesques, tout en fêtant au passage les 13 ans de la sortie de l’album de P!nk dont le titre est le même que celui de mon article (appelez-moi Gad Elmaleh si vous voulez, en criant au plagiat éhonté).

Album puissant, avec des morceaux cultes comme « Who Knew » ou « U + Ur Hand », mes favoris étant « Fingers » (qui me fait penser à la scène de fin du court-métrage « Fairy Dust » de Tove Lo, au vu des paroles) et « Centerfold », il précède le fameux « Funhouse », machine à tubes qui marque la tournure plus rock que prend la musicalité de l’artiste.

P!nk qui sortira d’ailleurs fin avril l’album « Hurts 2B Human », contenant les chansons « Walk Me Home » et « Hustle » (addictive à souhait).

Bref, je suis toujours là, et ayant rejoint une nouvelle commission à SOS homophobie, je vais avoir des choses à vous conter, lecteurs.trices 😘

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s