Tactiles

⚠️Ne mets pas tes yeux sur cet article si tu es mineur, tu risques de te faire pincer très fort⚠️

C’est un couple comme les autres, qui n’a pas peur de montrer son amour… Ah donc pas comme tous les autres en réalité, excusez-moi.

Presque comme tous les autres donc, car leur façon d’exprimer leurs sentiments dans l’acte sexuel n’est pas des plus communes. Quand la plupart des conjoints s’adonnent à un plaisir charnel partagé, pendant lequel les corps se frôlent, s’entrechoquent, eux se donnent du plaisir en solitaire. Il se masturbe devant elle, et elle fait de même devant son partenaire.

Cela se déroule comme suit. Elle se déshabille lentement alors qu’il est assis – et attaché, afin de ne pas pouvoir la toucher – puis va s’allonger et jouer avec sa vulve et faire de ses doigts ses partenaires, ce que son homme n’a jamais été et ne sera pas de sitôt. Elle les insère de plus en plus loin, ce qui lui fait expulser un râle de plaisir incontrôlé, mais si libérateur. Une fois l’éjaculation arrivée, les rôles s’inversent. L’homme, tremblant de désir après avoir vu sa compagne en transe, s’exécute.

Sur les draps trempés et odorants, il caresse son torse et ce membre que sa conjointe n’a jamais touché, ce qu’elle n’a jamais souhaité (du moins c’est ce qu’elle fait croire). Il se pince les tétons, zone très érogène chez lui, ce qui souvent provoque l’arrivée du torrent de sperme. Lorsque les deux partenaires ont fini, ils vont se laver mais là encore, elle commence, seule, tout en remettant ça sous la douche. Lui fait de même, puis en sortant, l’embrasse, et ils vont se coucher. Il pose alors sa tête sur son épaule, et ils s’endorment vite.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s