Séductions

Dans aucune des bars qu’il a fréquentés il n’aura connu la sensation d’appétit non satisfait.

Il en poussait les portes, en bousculait les cœurs et en émoustillait la clientèle. Femmes, hommes, celleux qui se sentent l’un et l’autre ou se tapent des étiquettes et sont qui iels sont, tout le monde le suivait avidement du regard. Il dégageait une aura profonde mais impénétrable, qui faisait naître le désir chez n’importe qui. Combien d’hommes hétérosexuels se sont vus largués car couchant régulièrement avec notre héros.

Mais il n’avait que faire des déboires qu’il pouvait causer de par sa beauté immaculée et saisissante. Ce qu’il voulait, c’était sentir ce pouvoir qu’il avait, d’attirer dans son lit les êtres humains qu’il désirait. Même au lit, ses « victimes » étaient comme sous influence. Il n’avait rien à leur dire, elles s’exécutaient et réalisaient à la perfection ses fantasmes.

Bien sûr, jamais il n’a toléré qu’un individu ne satisfasse que son plaisir à lui. Il voulait tout de même que les deux parties se sentent comme dans un autre monde. Et il ne faisait pas rien, non plus. Au contraire, en plus de son sex-appeal, il possédait des compétences sexuelles assez exceptionnelles.

Mais ça c’était avant. Avant que l’amour ne le frappe violemment. Il aura suffit d’une seule fois, ratée, pour qu’il finisse dans la désolation. Il regrette cette époque, mais surtout de ne pas avoir perçu chez l’homme qu’il aimait les mêmes sentiments. Un jour peut-être redeviendra-t-il ce bourreau des culs, comme il convenait de l’appeler.

Des cœurs non, les gens ne tombaient pas amoureux de lui. Leurs hormones étaient juste bouillantes, et de désir iels brûlaient.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s