“Easily the best I ever had” (35)

⚠️Ce récit fictif est à caractère érotique. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ce texte est donc interdit aux mineurs⚠️

Chapitre 35 : Clara

Imagine-nous, dans la rue, sortant à peine de l’espace départemental dédié à l’adoption. Elle nous tiendrait la main, souriante, radieuse, et nous appèlerait déjà « Papas ». Ça ferait bizarre, chéri, pas vrai ? Et pourtant…

Après des mois et des mois de procédures fastidieuses, nous avons pu réaliser notre rêve, rendre ce désir et ce projet de famille réel. Bien sûr, nous avons tremblé avant d’entrer, le dossier à la main, et pleuré une fois la petite présentée à ses futurs parents. Les yeux écarquillés, elles nous a regardés pendant cinq bonnes minutes, avant de s’exclamer : « ¿Mis… mis… papás? ¿Tengo padres de nuevo? ».

Je lui répondis alors que : « Si, somos tus papás ahora. Encantados Clara. » Étonnée que je maîtrise l’espagnol, je lui fait comprendre que j’ai des origines péruviennes. Je ne sais pas si ce sont ces cinq ans, ou la perte de mon niveau en espagnol, mais elle n’avait pas semblé bien comprendre. Mais péruvienne, elle, elle l’est. J’avoue que c’est un élément qui m’a influencé lors du choix, mon cœur. Mais t’as très vite compris, et je t’en remercie.

Souviens-toi, je voulais que si nous décidions d’adopter et que ce serait une fille, nous l’appellerions Claire. Mais lui laisser son prénom nous a paru sur le coup la meilleure idée. C’est fou comme elle a tes yeux d’ailleurs. Le visage est plus semblable au mien cependant, mais le regard est aussi perçant que le tien.

Nous sommes donc rentrés, ce 10 avril 2030, chez nous, avec notre fille. Je n’arrive toujours pas à y croire, mais c’est une nouvelle page qui s’ouvre. Nous voilà parents, je t’aime, je l’aime. Je vous aime, mes amours.

Chapitre précédent

Une réflexion au sujet de « “Easily the best I ever had” (35) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s