Queersmas

C’est déjà dans deux jours que beaucoup d’entre nous réveillonnerons pour fêter Noël, le consumérisme, la religion, la famille, bref des tares de la société actuelle quoi.

Bref, comme depuis maintenant deux ans je vis seul (notons les emojis proposés par le clavier quand on écrit ce mot…), il m’est souvent proposé de passer Noël avec la famille d’un.e ami.e – et je remercie Emeline pour le Noël dernier -, soit je le passe en solo.

Souvent, cela inspire la pitié. Or, vous connaissez mon abjection de cette injonction au rassemblement lors des fêtes. Pourquoi faudrait-il toujours passer Noël/Nouvel An avec famille ou ami.e.s ? Des gens n’ont pas cette chance, j’en fait partie, mais ne me considère pas comme étant à plaindre, puisque je passerai cette période au chaud sous un toit.

Cependant, cela ne veut pas dire que je refuse toute proposition visant à rendre Noël plus convivial, car j’aime passer de bons moments. C’est donc pour cela que dans deux jours, je serai dans un bar queer proposant une soirée spéciale, dédiées à celles et ceux qui fêtent Noël seul.e.s, ou qui ne veulent pas le passer avec leur famille.

Je remercie encore ma chère amie m’ayant parlé de cet événement, qui à mon humble avis, fera de Noël une fête plutôt fun, connaissant le bar 😏

Le premier article de ce blog concernait le réveillon du nouvel an, il aura droit à son article sur celui de Noël du coup, avec mon ressenti sur cette soirée qui m’intrigue.

Bisous 😘

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s