Gamin du chaos

Paul possède un regard de braise. Quiconque le croise succombe. Cela donne envie, mais ici, les individus succombent réellement à la simple croisée de son regard.

En effet, le jeune homme possède le don de tuer les personnes et êtres vivants auxquelles il pense en les regardant dans les yeux. Il veut tuer son prof ? Il lui suffit de penser son nom puis de l’interpeller, ce qui force ce dernier à regarder notre héros pour lui parler. Et instantanément, il décède, sous les yeux ébahis de ses camarades.

C’est en quelque sorte une Death Note mentale, qu’il utilise à foison. Son dernier fait d’armes ? Il a assassiné son frère alors qu’ils jouaient au handball. Un but marqué contre lui a suffit à le mettre hors de lui. Il faut dire qu’il a toujours haï son frangin, plus beau, sociable, drôle, bref, celui qu’il n’est pas. Il avait des problèmes cardiaques, ce qui a permis aux secours de conclure à une attaque. Mais il n’en est rien. La rancœur, l’envie de tuer chaque personne qu’il trouve nocive à son environnement sont à l’origine de cette mort.

En rentrant, le nez dans son soda, il repense à tout ça. Et sourit. Qui sera la prochaine victime de ce pouvoir ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s