Premier article ivre

Promis je ne retouche aucun mot personnellement, je laisserai faire le correcteur automatique.

Je souhaitais juste dire que j’avais passé une soirée fabuleuse avec une amie qui l’est tout autant, et que comme prévu, ça ne s’est pas passé comme ça devait se faire. Moi, prudent, pensait prendre le dernier métro. Uel idioties ! Avec cette meuf en or, impossible de prévoir, nous sommes queer et l’assumons, donc tien de ce qui devait se passer « normalement » ne se déroule et les soirées partent en couille.

Elle m’a payé la place pour Mude le 6 juillet, m’a en plus file des clopes, dont j’étais l’allumeur officiel, elle méritait bien des vierges (que je lui ai offerts). Shots ou même champagne, elle a eu droit à ce qu’elle méritait. Après tout, elle va passer – si tout va bien – six ans loin d’ici. Alors je profite de sa présence pour m’éclater comme je le fais à chaque fois en sa compagnie.

Certains propos resteront entre nous, par respect pour nos intimités (à moins que j’ai son consentement pour expliquer l’aveu que je lui ai fait).

En bref, une soirée mémorable, comme à chaque fois. Merci à toi, et vivement ce soir ou samedi.

Quand à vous, lecteurs.truces, j’ai voulu tester mes capacités d’écriture rapide, nerveuse et ivre. J’espère mon texte lisible et souhaitais juste terminer cette soirée en beauté et en me faisant marrer.

Bisous, et dormez bien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s