Est-ce un rêve ?

Comme après chaque nuit de courte durée en bonne compagnie, je poursuis cette nuit seul, afin de reprendre un peu de forces. Six heures ont passé depuis que je suis parti me lover dans mes draps, et j’ai eu droit à une surprise quand même assez dingue.

En écrivant ces lignes, je n’arrive pas encore à me dire que c’est arrivé. Mais il faut croire que si. Réveil, consultation du téléphone qui n’a pas sonné. Merde, j’ai pas entendu mon réveil, il est 15h et je dois exceptionnellement garder le gamin à 15h30 ! Ouf, tout va bien, encore une fois, je me réveille avant l’alarme. Notif, notif, notif… Je les laisse passer et consulte d’abord mes messages, un message pro, très bien.

Puis viennent les messages sur Messenger. Et là… je tombe des nues. Bouche bée pendant quelques minutes, je consulte les quatre messages, pour être sûr de bien avoir lu. Je me pince, et non, je ne rêve pas. Je… vais… au… Stade de France !! Ce 6 juillet, je vais assister, pour la première fois de ma vie, à un concert de Muse 😍

S’il avait encore été là, je l’aurais sûrement pris dans mes bras, puis lui aurais roulé une grosse pelle et claqué le cul de joie. Mais comme personne n’est présent physiquement pour me laisser lui montrer ma joie (et pas forcément de la façon décrite ci-dessus 😏), j’écris, pour balancer cette joie immense qui m’envahit bien que je me crois encore dans un monde où je n’ai pas lu ces messages, sûrement à cause de mon cerveau encore un peu embrumé. Mais il faut que je m’y fasse. J’ai une date extrêmement importante à noter dans mon agenda.

Tous les mots du monde sont insuffisants pour dire à quel point je suis reconnaissant envers cette amie. Passer ce moment avec elle ne le rendra que plus merveilleux. Je vous laisse, je dois me sortir de cet état d’euphorie qui me bloque le cul sur ma chaise.

De gros bisous rock’n’roll sur vous ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s