Festivités

Me voilà, entonnant « 5 Dols » dans le RER, après avoir participé à la réunion de SOS – à laquelle je suis arrivé en retard à cause d’une inattention de ma part (la prochaine fois, j’oublie pas descendre à Nation et pas CDG-Etoile).

« Participé » est un terme important à souligner puisque c’était l’un des objectifs de notre soirée. Ce pourquoi j’avais d’ailleurs hâte qu’elle arrive. En effet, nous avons constitué des groupes (que je vais appeler pôles et non teams, le mot est bien plus beau), chacun devant s’organiser pour exécuter au mieux ce pourquoi il a été pensé puis créé, grâce aux idées ayant germé ces derniers temps chez les bénévoles.

Vous me connaissez, je n’aime pas me restreindre en général, c’est donc tout « naturellement » que trois des huit pôles ont retenu mon attention, en raison de mes affinités et goûts personnels. Je veux que SOS s’adresse davantage aux femmes, qu’elle retourne à la fac et qu’elle fasse la fête.

Le titre de cet article n’est pas anodin, puisque ce soir, c’est dans le pôle « Fête » que j’ai échangé avec mes camarades, et que nous avons fixé, dans le quart d’heure qu’il nous restait, la prochaine réunion de notre petit groupe, et ce que nous comptions – en gros – faire pour faire de SOS une asso encore plus festive en son sein 🎉🎊.

Je ne suis pas en train de dire qu’on s’y ennuie habituellement, mais juste qu’il vaut mieux trop de fun que pas assez 😁 Je souhaiterais beaucoup retourner à la fac aussi, sensibiliser le personnel mais pourquoi pas aussi les étudiant.e.s. C’est un sujet qui me tient particulièrement à cœur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s