Rentrée chargée

Lundi 5 novembre, jour de rentrée, et pas de tout repos !

Reprise des cours pas comme les autres, puisque je n’étais pas chez moi la veille (j’avais une petite occupation nocturne 😏) et n’ai que très peu dormi, suite à l’occupation mentionnée qui fut passionnée.

Bref. J’avais prévu d’aller distribuer des CV et lettres de motivation à La Défense, mais j’étais bien trop fatigué, et il était stratégiquement idiot de se vendre dans un état pareil pour trouver un job. Cependant, ce fut une journée TRES spéciale pour une raison bien particulière.

En effet, c’est aujourd’hui qu’ont été annoncées les dates de la tournée de Muse, et leur passage au Stade de France le 6 juillet. Excitation et stress se sont vite mêlés. En effet, si j’ai la chance d’obtenir un billet pour ce concert, il sera le premier de Muse auquel j’assiste. Peu importe la qualité du son ou quoi, c’est Muse, merde. Mais le stress vient justement de ce « si j’ai la chance ». Car me connaissant, il se peut que ma bourse ne soit pas versée à temps et que les places se volatilisent à une vitesse inimaginable.

Enfin, c’était aussi la reprise de ma garde d’enfant. J’étais crevé, mais ce furent deux calmes heures, je ne m’en plains pas. Je m’attèlerai donc demain à la distribution de CV pour un job saisonnier (Christmas is coming!). Demain d’ailleurs, c’est la reprise militante qui se fera, avec le retour de la réunion de SOS (qui promet de m’intéresser 😁)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s