Les serveurs parisiens

Cette balade dans Paris nous aura permis à ma sœur et moi, j’en ai parlé, de profiter de faciès plutôt avantageux (et de beaux culs aussi, avouons-le).

Notamment ceux des serveurs qui nous ont accompagné au long de notre aventure gustative. Service très agréable, sourires, déconne… Nous avons été très satisfaits. Je ne suis pas de ceux qui trouvent les serveurs (et serveuses) parisien.ne.s si désagréables.

Peut-être ai-je eu de la chance à chaque fois, allez savoir. Mais je ne trouve pas le serveur parisien si mauvais. Il est même acté que nous retournerons dans ce même restaurant. D’ailleurs, j’ai eu l’idée de demander au serveur avec qui nous avons discuté de demander s’ils recrutaient dans son restaurant (idée que j’ai eu après que l’on soit partis, évidemment 🙄). Très sympathique, il me dit après avoir appris que j’étais étudiant qu’il comprend, mais que ça ne va pas être possible. Ça aurait pu s’arrêter là, mais il m’aiguille sur où postuler, les qualités à posséder etc.

Autant dire que son charme et son capital sympathie ont été un argument de poids, et qu’avec ma frangine, on l’oubliera pas 😏

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s