Ames frère et sœur

Cette jeune femme, fierté, modèle aussi, est une personne dont je suis honoré d’être le grand frère.

Celle avec qui j’ai la connexion la plus élevée, et pas seulement en ce qui concerne le fait de mater hommes et femmes à notre goût. Elle me rappelle certains souvenirs, scènes très vives mais qui nous avaient et nous font toujours autant marrer.

La prépa lui plaît, l’univers dans lequel elle évolue ne l’écrase pas, elle donne tout pour réussir. Sa motivation m’épate, elle qu’on a tant descendue. Pour vous dire, je suis tellement perdu dans mes pensées, le souvenir de cet après-midi que j’en reste les doigts au-dessus du clavier, à regarder le métro traverser le sous Paris.

Une invitation à manger au restaurant – à l’opposé du simple McDo qu’elle proposait. Évidemment, cette petite gêne quand elle a su que rien elle n’aurait à payer. L’invitation était d’autant plus évidente que j’ai appris après qu’elle sortait avec des ami.e.s demain. Je lui ai donc laissé l’argent qu’elle possédait pour qu’elle profite de ce futur moment amical.

Quelques temps à traîner dans des boutiques – pour moi, étonnamment -, elle extasiée devant certaines pièces que j’ai essayées mais ne porterais jamais au vu de leur prix.

Mais surtout, ce constat que oui, ça se voit que je suis heureux. Venant de celle avec qui j’ai le plus vécu, cette confirmation vaut toutes les autres réunies.

(Pour conclure, peut-être un futur beau-frère à venir 😏)

Une réflexion au sujet de « Ames frère et sœur »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s