Demain, 13h, c’est sûr !

Enfin, plutôt 13h05, ou 10. Parce que non, jamais nous ne sommes à l’heure. Mais enfin, cette fois c’est la bonne ! Cela faisait trop longtemps que ma sœur n’avait pas envahi positivement (manière compliquée de dire « ensoleillé ») ma journée, voire ma semaine.

Après l’épisode de la semaine dernière, et mon envie de tout casser tant l’emprise maternelle est encore présente, dont on va sûrement parler d’ailleurs, nous avons discuté. Je lui ai parlé de ce qu’avait provoqué en moi cette péripétie, et elle m’a dit qu’elle aurait bravé le « danger » si elle l’avait su.

Sauf que je ne veux pas faire de mal à ma sœur. Et lui dire clairement que ça m’emmerdait qu’on ne se voit pas à cause de notre génitrice, cela aurait pu la faire culpabiliser, et je n’en avais pas envie. Alors j’ai été tout en sous-entendus, à la limite de la froideur – que je crois avoir largement dépassée en fait -, lorsque je lui ai dit que je capitulais.

Mais elle ne nous a pas eus. On se verra, et elle m’a promis des révélations « qui vont me surprendre 😏 ». J’inclus cet emoji exprès car dans nos conversations, il signifie beaucoup. Etant tous deux portés sur la question du cul, sans tabou, je me demande vraiment ce qu’elle me réserve 😏

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s