Répugné

C’est la respiration saccadée et des larmes ruisselant à une vitesse grandissante que je vous écris, sur un coup de tête.

J’en ai plus le besoin que l’envie, pour le coup. Je vais essayer de me contenir et de vous raconter ce court – mais marquant – épisode.

Il est aux alentours de 22h10 lorsque je me rends au point de rendez-vous avec le gars qui allait, pensais-je, partager ma nuit. L’attente se faisant longue, je me balade dans les environs pour voir si je ne l’aurais pas loupé. Et c’est là que deux jeunes hommes, mon âge environ, m’abordent. Je retire mon casque, et la question fuse : « T’es gay ? ». L’ayant mal entendue, je demande de répéter. Le deuxième ajoute : « T’es pédé ? ». Puis son partenaire rajoute : « Allez viens, on baise, viens », avant que l’autre ne me fasse un de ces signes que l’on ferait à un animal pour l’attirer. Le pire, c’est que j’étais en train de discuter avec le gars avec qui j’allais baiser, j’ai donc immédiatement fermé l’appli.. Je réponds vaguement, avant de trouver un lieu sûr.

J’y reste pendant quelques minutes, le gars me dit arriver bientôt. J’hésite à sortir du lieu où j’étais réfugié, mais l’aventure dehors, la musique toujours aux oreilles (« True Disaster » de Tove Lo). Personne, pas même le plan cul du soir. Je l’avertis que je rentre, et persuadé qu’il m’a tendu un piège à la con, lui demande si c’était drôle.

Je rentre et relâche la pression. Je m’écroule au pied de ma porte et laisse couler ce torrent de rage.

Encore un article que je ne pensais pas écrire. Décidément. Bon, je vais m’en fumer une.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s