Photo de famille

Ils sont tous et toutes présent.e.s, sauf la vérité. Tout le monde sourit, mais chacun.e à sa part d’ombre et son secret morbide.

L’oncle, paranoïaque, qui projette de tuer sa sœur. Il pense en effet que l’envie de meurtre est réciproque. Parlons-en, de sa sœur. Elle a toujours eu comme ambition de se faire préférer par ses parents, afin de faire de son frère un renégat.

Les enfants, eux, fils et fille, sourient mais ne le veulent pas. Ils ont été violés et frappés pendant la nuit par leur père. Père dont le frère (l’oncle) a toujours douté de l’intégrité, comme quoi… La femme de cet homme n’a jamais voulu de lui, ni d’enfants d’ailleurs. Mais elle a été mariée de force, car entre bonnes familles, il est ainsi. Combien de fois elle l’a trompé…

La sœur de la mère cache depuis longtemps un cancer, incurable. Elle se sait bientôt aux cieux, mais préfère ne pas l’ébruiter. Elle léguera tout aux enfants, majeurs.

Des parents, leurs frères et leurs enfants. D’ailleurs, ces enfants seront les derniers de la lignée. N’ayant aucun.e cousin.e, ils savent que leur mort signera la fin de cette famille qu’ils haïssent tant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s