Amitié née et mise au point

Pour être franc avec vous, ce week-end devait se dérouler avec une troisième personne en plus de l’ami dont je vous ai parlé. Cette personne a été rencontrée sur le même site que celle avec laquelle j’ai passé l’aprem, et le feeling passait très bien entre nous trois.

Mais il a fallu qu’au dernier moment, nous apprenions que cet individu ne serait pas là. Or, j’ai personnellement pris en charge son trajet jusque Paris et mon désormais ami a pris son vendredi après-midi pour venir nous chercher à la gare (nous devions loger chez lui le week-end).

Ce manque de respect, c’est-à-dire le fait de ne pas nous prévenir à l’avance et en plus d’oser nous dire qu’elle a trouvé mieux ailleurs (alors que ce plan était prévu depuis plus d’une semaine) nous a révoltés. En outre, nous ne serions pas assez « à son écoute ». Bon, autant vous dire que là ça a été la goutte d’eau. Sans cesse, elle nous disait être fragile et avoir besoin de réconfort, que nous tentions de lui apporter, virtuellement, par l’usage de mots.

Bref, une amitié aura été brisée pour nous deux mais cela aura finalement renforcé la notre. Ne jamais se fier trop vite aux gens, on se rend vite compte du caractère de certain.e.s…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s