“This madness so good for me”

Ça y est, après plus de deux ans à bosser ensemble, voilà le bébé de Major Lazer et Tove Lo. Vous l’avez remarqué, nous sommes dans une période où la chaleur n’a pas vraiment envie de nous quitter.

Eh bien elle va bien rester accrochée à ses platines avec ce morceau. La patte Major Lazer, reconnaissable entre mille avec la voix suave de la chanteuse suédoise, tout est là pour vous faire remuer.

Et évidemment, qui a écrit ? Tove. Donc pas de « Youpi on va danser lalala on va danser », bref, pas de paroles creuses juste écrites sur un beat entraînant pour vous faire danser ivres (ou pas) en soirée. Ici, on parle d’une soirée certes, de drogues aussi – le titre est assez évocateur -, tout cela sur un fond d’obscurité, de souvenirs à oublier. Cette phrase en particulier résume plutôt bien un morceau à la Tove :

« I’m in deep but I don’t mind/I want that moment, one of a kind »

Vous vous souvenez de « Habits (Stay High) » ? Dites vous que c’est la même chose en plus dansant. J’attends avec impatience la vidéo, qui était en cours de tournage le mois dernier.

En attendant, si vous voulez des réveils ambiancés, à la « Cool Girl » par exemple, « Blow That Smoke » est faite pour vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s