Petit retour sur ce dépistage (et message à mes ami.e.s)

Il fut complet, c’était la totale. Dans dix jours, je saurai TOUT sur ma sérologie. Il a fallu faire des choses que t’as un peu honte de faire (mais heureusement t’es seul.e dans les toilettes).

J’ai aussi appris que je possédais de belles veines, c’est le jeune interne qui me l’a dit, après que j’ai serré le poing pour la piqûre, autant dire que niveau détente j’étais plutôt bon.

La docteure que j’ai vue avant m’a dit que ce que je faisais était très bien, que cela montrait que je prenais soin de moi.

Autre petite anecdote marrante. L’interne demande à l’infirmière : « Du coup on fait vagin et urine ? ». Et à plusieurs reprises il répète « vagin », ce à quoi l’infirmière répond en me regardant : « Pas sûr ». C’était assez marrant, et j’ai répondu qu’un trou était un trou.

Bref, on passe maintenant au message plus perso (que j’enverrai de toute façon également par SMS ou autre) à mes proches. Vous le savez, je suis dépressif, et même si ça va mieux, comme l’a dit la médecine, « on ne sait jamais ». Vous connaissez ma détestation pour la demande d’aide auprès des autres, j’aime me démerder seul. Mais sachez que si de mes nouvelles vous n’avez pas, si vous sentez qu’une connerie est sur le point d’arriver, emmenez-moi aux urgences, même s’il faut m’y traîner par la peau du cul. Je vous remercierai plus tard.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s