Journée méditation

C’est décidé. Je ferai du dimanche ma journée méditation. J’écrirai ici, peut-être, peut-être pas, mais ce qui est sûr, c’est que j’ai besoin d’une journée pendant laquelle aucun élément ne viendra me stresser (et il faut dire que je suis facilement angoissé donc il va falloir du temps).

Je ne sais même pas encore ce que je définirai comme étant « ma » méditation, mais je pense qu’elle commence déjà par couper court avec les réseaux sociaux. Cet article sera partagé sur les habituels, mais je n’irai pas scroller Facebook ou Twitter, je ne veux rien d’anxiogène. Ensuite, je sortirai peut-être dans un parc, musique aux oreilles, en tentant de poser mentalement ou à l’écrit tout ce qui m’a perturbé pour le dégager d’un bon coup de pied au cul.

Je sais que j’ai besoin de ça. Je vous disais qu’en ce moment j’avais bien plus envie que besoin des choses. Mais mon envie n’est pas morte, et le besoin n’est pas une tare. Je vais aussi d’ailleurs dans le cadre de ces « dimanches zen » faire la liste du positif de la semaine (et il y en a eu !) et de celui de la semaine à venir (week-end entre potes, soirée le 17 – trop pressé ! – etc).

Bref, c’est le premier article de la journée, et s’il doit y en avoir d’autres, ils seront sortis de mon imagination apaisée 😘

Allez, bisous et bon dimanche ♥️

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s