Les relations ouvertes

Vous vous souvenez de lui ? Celui dont je parlais il y a quelques articles, avec qui j’ai passé un de ces moments que je décris en fiction, mais en réalité cette fois ?

Eh bien, il m’inspire ce sujet. En effet, il est actuellement séparé de son conjoint, mais ils tentent une reconstruction. Tout ça, je ne l’ai su qu’après avoir couché la première fois. Mais aucun sentiment de tromperie, de trahison a avoir. Nous sommes deux adultes, consentants, et son « futur peut-être plus » ex sait qu’il va voir ailleurs, ce qui avait d’ailleurs je crois causé pas mal de dégâts.

C’est là qu’intervient mon avis. Je pense honnêtement que le plaisir est à prendre là où il est consentant et légal. Cela n’empêche en rien d’aimer sa/son conjoint.e et ne signifie pas non plus qu’elle/il ne nous satisfait plus. C’est juste le désir d’une autre personne, qui n’enlève en rien celui que l’on ressent pour sa/son copain.ine.

Dans le cas présent, je suis « l’intermédiaire », celui qu’il désire mais avec qui il passe aussi juste des moments autour d’un verre. Rien de plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s