Comment refaire sa journée ?

Eh bien c’est très simple. Une amie avec laquelle vous partagez une passion commune (musicale, c’est important à préciser), vous envoie le lien du nouveau single de votre groupe préféré (pour celles et ceux au fond qui n’auraient pas suivi, c’est Muse).

Elle vous dit qu’elle adore mais la dernière fois qu’elle avait dit ça, vous aviez détesté le morceau. Or cette fois, vous avez espoir. Vous cliquez sur le lien, vous dites « Putain de merde que ça bug ! » puis enfin le morceau démarre. Je ne m’attarderai pas ici sur le morceau en lui-même – « Pressure » – mais putain, ce Muse là m’avait manqué. De mots je manquais pour décrire ce sentiment de « Aaaah enfin ! ».

Du coup, ma journée est incroyablement positive. J’ai très peu dormi, j’avais prévu d’aller en cours magistral pour voir un petit peu quand même les nouveaux.elles et moins nouveaux.elles copaines, mais aller à un cours que tu connais en soi, ne sert à rien si t’es claqué. Mes camarades, je les verrai demain, et en attendant, la pression redescend tout doucement.

Bien entendu, vous aurez un article détaillé sur le morceau (que je connais déjà donc mais que j’aurai grand grand plaisir à réécouter), et je vous fait de gros bisous 😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s