“Easily the best I ever had” (29)

⚠️Ce récit fictif est à caractère érotique. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ce texte est donc interdit aux mineurs⚠️

Chapitre 29 : Geste Purement Amical

Julien lui saisit les hanches, tout en l’embrassant doucement. Ses lèvres descendent vers les seins de sa partenaire, puis de plus en plus bas. Et vient le moment fatidique. Celui qui nous permettra peut-être d’accéder à la parentalité : la pénétration.

Tout comme il pouvait le faire avec moi, ses gestes sont saccadés, son membre épais va et vient doucement puis plus vite, ce qui fait gémir celle qui fut mon ex copine. Même si ce moment était passionné, Julien le souhaitait bref. Alors il accéléra et éjacula en elle. Tout allait se jouer dans les prochains jours.

Elle nous avait dit être en période d’ovulation, et proposé gracieusement de porter un enfant, notre enfant. Elle savait qu’elle n’en désirait pas, et les discours psychologiques sur l’attachement au gamin pendant la grossesse, elle n’y croyait guère. Interloqués par cette offre, nous avons très longuement réfléchi, puis avons accepté. Julien s’est proposé pour être le géniteur.

Cette scène s’est déroulée au domicile de notre héroïne, avec Julien qui, a la fin de ce coït ardent, prononça un seul mot : « Merci ». Puis il rentra chez nous, heureux mais inquiet d’un probable échec. Il se reposa alors sur moi, qui l’attendait nu sur notre lit à nous. Je l’embrassai, puis nous sombrâmes dans un profond sommeil, lovés l’un contre l’autre, nos cœurs battant à l’unisson.

Chapitre précédent

Chapitre suivant

Premier chapitre

2 réflexions au sujet de « “Easily the best I ever had” (29) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s