Contrat en poche !

Trouver un job cette année – et surtout cet été – pour survivre n’aura pas été une sinécure. Entre non-réponses, entretiens sapant le moral de par cette vive impression que vous n’êtes qu’un parmi des milliers d’autres, ou encore même entretien avec une famille dans le cadre d’une garde d’enfants qui s’est très bien passé et d’après les dires des parents, me laissait penser que j’avais décroché ce boulot.

Or non, jusqu’à y il a peu, toutes mes tentatives se sont soldées par de violents échecs, mettant à mal ma motivation. J’avais totalement abandonné les candidatures aux mails de l’agence de garde périscolaire avec laquelle je suis en relation. Cependant, quelques jours avant la rédaction de cet article, j’ai obtenu le contact d’une mère ayant besoin d’un baby-sitter. Après deux rendez-vous (l’un pour faire connaissance, l’autre pour définir mes objectif), c’est officiellement demain que j’entre à nouveau dans le marché du travail.

Et cela fait un bien fou, sachant que mon employeuse est sympathique, l’enfant a l’air agréable et surtout, ne nous leurrons pas, la rentrée d’argent que ce job engendrera sera d’une grande utilité.

À demain donc, pour le résumé de cette journée marquant mon retour dans le monde de la garde d’enfant(s). 😁

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s