Meilleure hygiène de vie = plus belles cuites

Bon, après tout dépend de ce que vous considérez comme étant une belle cuite. Pour ma part, ce sont celles qui ne vous donnent pas l’impression d’être un octogénaire arthrosé, qui ne peut faire le moindre mouvement sans ressentir de douleur dans tout le corps.

Et c’est exactement l’état dans lequel je suis. Pourtant, cette soirée est loin d’être la pire (ou la meilleure) en ce qui concerne la débauche. Elle fut calme, sans trop d’alcool, et fut plus courte que beaucoup d’autres. Or, j’ai l’impression d’avoir fait la nouba (oui, j’ai vérifié et j’ai encore le droit d’utiliser cette expression) pendant dix heures et d’avoir bu comme trois Depardieu. Alors que se passe-t-il ?

C’est simple. En ce moment, je me couche très tôt, me réveille très tard – fatigué -, dors donc pendant la journée et vit la nuit etc etc etc. Du coup, lorsque soirée il y a, mon corps est déjà presque dans le même état que si j’avais bu, fumé et dansé toute la nuit durant. Ce qui donne le lendemain un type pas très frais. Mais qui ne regrette jamais ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s