« Nous avons l’amour »

C’est ce que se dit Elsa, en regardant des photos d’elle et Léo, son mari depuis 3 ans maintenant. Ce n’était pourtant pas gagné pour elle, méfiante au possible et au départ pensant n’être attirée… par personne. Ni femme, ni homme.

Elle a toujours trouvé ça bizarre, mais c’était son ressenti. Aucun être ne parvenait à lui faire ressentir ce qu’elle considère comme être le sentiment d’amour. Puis il est arrivé. Lui ne parvenait pas à se remettre de sa rupture avec Hector, et ne se pensait pas attiré par les femmes. C’est ainsi qu’ils se sont retrouvés dans le même bar, au même comptoir.

Deux individus, avec chacun leur histoire et leur rapport à l’amour, dont ils discutent autour de bières. Le feeling passant plutôt bien, ils se reverront par la suite. Jusqu’à aujourd’hui.

Elsa se dit qu’ils ont l’amour, n’arrivant toujours pas à se dire qu’ils l’avaient, qu’elle est en fait veuve depuis une semaine, et que regarder ses photos n’est qu’un moyen de préserver le souvenir de ce qu’elle définit déjà comme sa seule histoire d’amour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s