Hibernation mentale

Attention, je ne suis pas en train de dire que je vais devenir con pendant quelques temps. Non, juste que je vais me reposer, tenter de ne plus penser à rien afin de me préparer à l’affrontement.

Oui, lundi, à la première heure, je vais affronter le service social du CROUS. Ce n’est pas tant qu’ils m’effraient, je sais les assistantes sociales plutôt de mon côté. Mais j’en ai déjà parlé, arriver là-bas avec l’étiquette « PAUVRE » sur le front, ça me déplaît fortement. Ces dernières semaines ont été tellement dures à supporter que je ne saurais même pas par où commencer pour dire mon désarroi.

Si la situation fait que je suis poussé dans mes derniers retranchements, alors je leur dirai que jamais je n’avais autant envisagé la prostitution. Car même si je déteste ça, j’ai besoin de leur aide. Seul ce service est apte à m’aider financièrement, les autres étant ravis qu’il existe afin de recaler les étudiant.e.s dépendant.e.s du CROUS.

Bref, je suis fatigué. Mon mental que l’on dit d’acier pour supporter tout ça commence à rouiller. Alors je vous dis à bientôt, avec je l’espère de bonnes nouvelles.

Merci, bisous ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s