“Easily the best I ever had” (27)

⚠️Ce récit fictif est à caractère érotique. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ce texte est donc interdit aux mineurs⚠️

Chapitre 27 : Une union à prévoir mais surtout à vouloir

C’est un choix cornélien qui s’offre à Julien et moi en cette période. Cela fait plus de trois ans que nous sommes ensemble, mais pas mariés. Et tout comme moi, le mariage est une option qu’il n’a jamais vraiment envisagée.

Or, comme pour toute adoption d’un couple, d’après ce que je sais, il faut que les adoptants soient mariés. En outre, les démarches sont extrêmement longues pour adopter, les listes d’attentes peuvent être démentielles. Mais nous voulons un enfant.

Faut-il donc se résoudre à « sceller notre union » ? J’ai toujours détesté cette expression… A croire que l’amour n’est véritable que lorsque alliances sont passées aux doigts. Julien, lui, est plus souple. Cela ne le dérangerait pas, si c’est pour mener à bout un projet aussi important à nos yeux.

« Et puis au pire on divorcera et je te prendrai tout », s’amusait-il à me répéter.

Je n’arrivais pas à me résoudre à devoir me soumettre à cette foutue institution. Me sentant crispé, Julien me prit par la joue, m’embrassa et me « remonta le moral ». J’avais l’étonnante impression que sa fellation se faisait plus douce, plus « amoureuse » que d’habitude.

Je retirai ma chemise pendant qu’il s’exécutait encore, et lui jetai au visage. Ayant compris le message, il se leva du canapé et nous nous rendons dans la chambre, afin que caresses et acrobaties sexuelles s’enchaînent, jusqu’au bouquet final…

– Tu vois ça, même mariés on pourra continuer à le faire hein, s’exclama mon partenaire, narquois.

– On peut très bien le faire sans les contraintes dues au mariage, répondis-je, avant de lui donner une petite claque sur le torse.

Chapitre précédent

Chapitre suivant

Premier chapitre

2 réflexions au sujet de « “Easily the best I ever had” (27) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s