Jojo’s Bizarre Adventure

Cela fait cinq jours que j’ai découvert cet animé (je le connaissais de nom depuis plus longtemps grâce à ma sœur), et il faut dire que l’univers dans lequel le spectateur est plongé est assez fascinant.

Il faut tout d’abord ne pas être dérangé par la présence de sang et de morts-vivants, sinon cela risque d’être compliqué (et je n’en suis qu’à sept épisodes). Je n’en suis donc en effet qu’aux débuts de l’animé, cependant je peux déjà dire que si son pari est de rendre l’intrigue accrocheuse et nous scotcher à notre écran, ledit pari est gagné haut la main.

Le personnage principal, Jonathan Joestar, le fameux Jojo, est attachant et on apprécie énormément l’évolution de son caractère (sans laquelle cette série animée n’existerait sûrement pas).

Ce qui fait le charme de cette production, c’est en partie les génériques et combats épiques, bien que le déroulement de certains affrontements soit assez prévisible.

En conclusion, JBA est une découverte très plaisante, qui augure sans doute une plongée plus profonde dans l’univers des animés 😄

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s