“Hasta siempre hermanita”

La chaleur pesante n’aura pas entamé la bonne humeur de cette après-midi sis&bro. Bouffe, rires, musique et un peu de discussions sur tout et rien, tel était le synopsis de ce moment de vie.

L’événement de cette journée en sa compagnie fut le téléchargement d’une application me permettant de regarder le même anime qu’elle : « Jojo’s Bizarre Adventure ». Elle en était très fière, et n’attend qu’une chose : qu’on en parle tous les deux quand on se reverra.

Car bien sûr, une rencontre est prévue dans les prochains jours, afin de combler le manque mutuel (on ne s’était plus vus depuis avril). Cette jeune femme a un pouvoir revitalisant assez incroyable, relativiser les problèmes après les avoir oubliés un instant est chose faite. Elle a beaucoup apprécié que je diffuse en plein square une des nombreuses versions de « Hasta Siempre », qui nous a rappelé un YouTuber que l’on aime tous les deux. Ce fut ensuite sur « Surfin’ Bird » de The Trashmen que nous nous sommes éclatés, avant de se replonger dans le Muse des premiers albums. Des hommes ont été dévorés des yeux dans la rue, aussi, comme à l’accoutumée.Bref, un plaisir ce fut de la retrouver ❤️

Day Today GIF - Find & Share on GIPHY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s