Le stress, c’est mauvais pour la santé…

… Ouais, eh bien dans ce cas je donne pas cher de la mienne. Tout ou presque en ce moment me rend nerveux comme c’est pas permis (faut dire qu’il en faut peu).

Je vous parlais du week-end que ma génitrice, son connard et ma sœur allaient passer chez mes grands-parents en Bretagne. Le voilà déjà écourté. La raison ? Prise de tête entre les deux cons et ma grand-mère, ces deux-là s’enferment dans leur chambre toute la journée (nous parlons ici d’ADULTES bordel de merde). Je n’ai pas tous les détails, mais ils en sont arrivés au point de menacer mon grand-père, et ce fut le point de non-retour. Les voilà mis à la porte. Je pensais que ma sœur pourrait rester mais non, elle est partie avec eux.

Je sais déjà ce qu’il se passe de leur côté : ils essaient tant bien que mal de faire en sorte que ma sœur ait une mauvaise image de ses grands-parents. J’imagine aussi l’angoisse de ma sœur, qui était déjà très forte avant le départ. Elle ne m’a donné aucune nouvelle depuis hier, et je suis persuadé que, pour son bien, elle préférera ne pas me voir (sa génitrice pensant qu’elle va tout me raconter, ce qui l’énervera, j’ai déjà prévu le scénario…).

Bref, ils ont beau être loin, ces deux sales cons arrivent encore à me mettre les nerfs à vifs, mais au moins, je l’aurais écrit, certes avec une rage non dissimulée.

A tous et toutes, une bonne soirée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s