Je les ai passés !

Bon pas tous, si on considère les deux que je n’ai pas réalisés, sachant ma note de première session forcément supérieure à celle que j’aurais obtenue aux rattrapages.

Mais ça en fait quand même neuf, dont un que j’avais prévu de ne pas faire, avec le raisonnement expliqué au-dessus, mais que la relative facilité dès questions m’a poussé à passer, avec l’espoir d’une meilleure note, ce qui n’est pas improbable.

Ce fut une période assez compliquée et tendue, entre sujets que l’on pensait plus simples, sujets que l’on ne reçoit que très tardivement, et poids psychologique de ces examens à repasser. Mais j’ai surmonté cette épreuve !

Honnêtement, je me suis plus investi que prévu, peut-être est-ce dû au fait que j’aurai le master que je souhaitais (si j’arrive à m’en sortir avec les procédures administratives, ce qui me connaissant, n’est pas une habitude). Cela me rendrait dingue de devoir refaire une troisième année, et me plongerait sûrement dans un mélange de colère et de tristesse, cette année ayant été la pire de toute, scolairement ou psychologiquement parlant.

Mais ne tirons pas de plans sur la comète, et attendons. Vous serez évidemment, chers.ères lecteurs.trices, au courant des résultats de cette épopée.

Merci, bisous 😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s