Edition spéciale

Alors non, ce n’est pas l’article sur les Solidays (ça arrive), mais un petit article pour un jour particulier. En effet, ma soeur fête aujourd’hui ses 19 ans, juste avant sa dernière épreuve de bac demain. C’est assez bizarre à ecrire, en tant que grand frère, je la vois grandir sans m’en rendre compte.

Une nouvelle année pour elle, qui me fait prendre conscience qu’elle devient une jeune femme, dont je suis toujours aussi fier. C’est un âge qu’elle n’aime pas, qui est « moche », mais elle ne sait pas ce que c’est que de passer la vingtaine. Ses anniversaires depuis 2017 me rendent assez mélancolique, puisque je ne suis plus à ses côtés les 24 juin. Certes, je lui envoie toutes mes ondes positives et mon amour (ah, ce mot infâme !), mais les conséquences de son absence ce jour-là s’accroîssent.

Heureusement, je me dis qu’elle profite, peu importe avec qui. Son bonheur fait le mien, et il me suffit de savoir qu’elle va bien – qu’elle ingurgite pas mal d’alcool, aussi, sans vouloir dénoncer 😏 – pour aller mieux. Alors, comme je sais que tu verras cet article (tu le recevras à l’aide de ces fabuleuses technologies modernes), je te souhaite, encore une fois, un merveilleux dix-neuvième anniversaire ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s