“Easily the best I ever had” (18)

⚠️Ce récit fictif est à caractère érotique. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ce texte est donc interdit aux mineurs⚠️

Chapitre 18 : Pulsions

Sa langue vint frôler mes lèvres, j’en profitai alors pour la lui gober et l’embrasser. Nos corps tendus exsudaient la passion par chaque pore, et la tension sexuelle qui régnait dans la pièce – notre chambre nouvellement installée – était à son point culminant. Ma main empoignait nos sexes veinés et gonflés par le sang, qui lui aussi semblait bouillir. C’était comme si nos organismes entiers s’orchestraient pour faire de ce moment une merveille.

Je le plaquai sur le lit, mes mains sur ses pectoraux, le surplombant du regard, les deux étant brûlants de désir, avant de faire descendre mes doigts sur son membre. Je le caressais doucement, et sentait ses pulsations, il respirait à mon contact. Ses testicules gonflés furent également chouchoutés par mes mains, avec douceur. Puis c’est ma bouche qui se mit à désirer cet objet, et à l’engloutir. Levant les yeux vers son visage, je le vis levé au plafond, extatique, son cou tendu par l’excitation. Je m’acharnai alors à faire craquer mon partenaire en y allant de plus belle, petits coups de langue placés tantôt sur le frein, tantôt tout le long de son penis turgescent.

Mes mains libres, elles en profitèrent pour le caresser, sentant les frissons qui parcouraient sa chair hâlée et en sueur. Nos mains se joignirent, et dans un soubresaut, au moment où nos paumes entrèrent en contact, il éjacula, faisant de son torse dessiné un mélange de sueur et de sperme. Il était béat, semblait ne jamais avoir ressenti une telle extase, même après plus de deux ans de relation. Mes yeux vinrent percer les siens, puis je lui déposai un tendre baiser sur le cou avant de poser ma tête sur son épaule.

Chapitre précédent

Chapitre suivant

Premier chapitre

2 réflexions au sujet de « “Easily the best I ever had” (18) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s