Les rattrapages « maison » arrivent

Ça y est, nous avons été tenu.e.s au courant de l’arrivée du calendrier de la deuxième session d’examens. Il sera mis en ligne la semaine prochaine.

N’étant pas défaillant ce semestre mais au premier, je ne sais plus si je dois passer aux rattrapages les matières auxquelles je n’ai pas obtenu la moyenne au deuxième semestre. Je n’en ai que deux pour l’instant, un 14 et un 0,5 (en histoire, matière qui fut l’objet d’un rendu spécial grève, le prof ayant apparemment peu apprécié). Je pense que j’aurai à peu près la même note en économie, où j’ai rendu un devoir plus poussé mais sans aucun rapport avec le sujet, ce qui était fait exprès. Il me semble qu’il faut que j’aie la moyenne au deuxième semestre pour éviter des matières en plus à rattraper, neuf ça fait déjà beaucoup.

Et le prof d’histoire nous a d’ailleurs annoncé la date du partiel, ainsi que son contenu. Il sera à faire en ligne, en 4h chrono, le 13 juin.

En tout cas, je verrai bien ce qu’il en est, je préfère ne pas trop (dés)espérer, et au pire, une deuxième L3, qui m’embêterait pas mal néanmoins.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s