C’est le mois des Fiertés 😁🌈

Le mois de juin est affublé de la lourde tâche d’être le « mois des Fiertés » (ou « Pride Month », car il est évidemment international), et en France, des Marchés des Fiertés ont donc déjà eu lieu dans certaines villes (Caen, Bordeaux, Poitiers etc).

A Paris, elle aura lieu le 30 juin mais devinez quoi ? Les partiels de deuxième session se terminent pile ce jour là. Et au vu de la chance que j’ai, il y a des chances pour que l’une (ou plusieurs) des matières que j’ai à rattraper tombe(nt) à ce moment-là. Et en tant que membre de SOS homophobie, cela me ferait pas mal de peine de ne pas pouvoir participer avec les camarades de l’asso.

Mais positivitons. Ce mois sera fier et militant – plus que les autres – et le monde (enfin une bonne partie) va s’emparer des questions LGBT+ afin de faire reculer les discriminations, éliminer des lois atroces ou avancer vers plus d’égalité.

A Los Angeles, Tove Lo sera une des têtes d’affiche de la Pride, qui se veut combattante et féministe après l’affaire Weinstein, et se tiendra entre les 9 et 10 juin. Elle a déjà posté une photo en l’honneur de ce mois, mais n’a pas à prouver son engagement pour les droits des femmes et des LGBT+

« HAPPY PRIDE MONTH beautiful creatures!! Let’s celebrate and fight for our freedom to be ourselves and love whoever we want!! #loveislove ❤️🧡💛💚💙💜 »

Je l’aime ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s