« A cran »

Si je devais décrire l’ambiance que je ressens chez certain.e.s étudiant.e.s de ma promo (c’est pas que je m’intéresse à eux hein, leurs histoires je m’en fous, à la guerre comme à la guerre), c’est ce que je dirais.

Nous sommes en L3 et par conséquent, devons candidater pour notre avenir en master (je vous ai déjà assez bassiné avec ça). Mais nos notes n’arrivant pas, et étant nécessaires à certain.e.s pour leurs dossiers, cela les crispe. Et ça s’énerve, et ça te spamme de notifications sur Facebook, et tu perds ton temps à les voir se plaindre et demander quand est-ce qu’on aura les notes ?

On est l’administration ? A ce que je sache : NON. Alors si vous voulez vous énerver, faites le auprès des autorités compétentes (j’adore cette phrase) et pourrissez pas l’ambiance. Moi aussi je pourrais me plaindre du fait que j’ai pas encore le calendrier des rattrapages alors que j’en ai neuf à passer. Mais est-ce que je vais aller saouler mes « camarades » de promo pour ça ? NOOOON ! 😁

Bref, je m’arrête là, ils ont réussi à me mettre à cran, moi aussi (faut dire que c’est pas la tâche la plus ardue au monde, tu me diras).

Bref, des bisous 😘

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s