“Easily the best I ever had” (16)

⚠️Ce récit fictif est à caractère érotique. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ce texte est donc interdit aux mineurs⚠️

Chapitre 16 : Derniers instants avant le changement

C’est dans la pénombre de ce qui ne sera bientôt plus notre chambre que ses râles se faisaient entendre de plus en plus loin. Mes draps, qui sont devenus les siens, doivent se souvenir de ces moments électriques que nous avons vécus (« Make every touch electrical », ce qu’il arrivait plutôt bien à faire). Alors je donnais tout, et il me le rendait bien. Nos corps étaient dans une union parfaite, ils étaient faits pour se rencontrer, se frôler et frissonner ensemble.

J’entrais donc en contact avec ses profondeurs, doucement pour le laisser apprécier, puis à un rythme ardent, que je tenais le plus possible. Nos yeux se rencontraient quelques instants, avant de se refermer tant l’instant présent nous hypnotisait. Nos lèvres se sont scellées, comme pour résister aux assauts que la vie nous avait fait et nous réservait. Les assauts que je lui prodiguais alors se sont intensifiés, et nous expulsâmes le fruit de nos ébats avant de sombrer voluptueusement dans un sommeil bien mérité.

Nous allions enfin partir. Nous n’avons même pas eu besoin de demander de nouvelles affectations, nous resterions dans le même département, ayant trouvé, peut-être par chance, un appartement pas trop éloigné de nos lieux de travail. Les démons qui hantaient cet endroit allaient y rester, à jamais. Nous en serons débarrassés, et il nous faudra repartir sur de nouvelles bases, ce qui sera moins compliqué que prévu, j’imagine.

J’étais surtout fier d’avoir réussi à convaincre mon homme, lui qui semblait réticent à l’idée de partir, et prenait même cette décision comme un aveu de faiblesse. Faibles, nous ne le sommes pas. Cela fait des années que nous ne serions plus de ce monde si c’était le cas.

Chapitre précédent

Chapitre suivant

Premier chapitre

2 réflexions au sujet de « “Easily the best I ever had” (16) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s