Les partiels à Paris-Nanterre, ou l’incertitude incarnée

Dans mon cas, trois d’entre eux ont déjà été métamorphosés en devoirs maison, à rendre pour la même date, le 10 mai. Mais nous sommes dans l’attente pour le reste et au vu de la communication de l’administration, ça peut être long.

Cette dernière a par ailleurs évoqué la possibilité de délocaliser les examens dont les modalités empêcheraient la réalisation d’un DM à la place. Mais ça veut dire quoi ? Ils peuvent pas être plus clairs ? Honnêtement, je ne pense pas que ma filière soit une probable victime de la délocalisation d’exams. Mais si ça devait arriver à d’autres, un bon gros merde, surtout s’ils se déroulent à Rungis comme l’aurait entendu un ami à moi.

A la base, nous avions voté hier en AG la validation automatique avec un 10 améliorable si rendu d’un DM. Mais le rapport de force n’a clairement pas été en notre faveur car malgré de « riches échanges » d’après notre cher président, il y a donc l’option DM ou partiel ailleurs (en pleine période de grève des transports 👌🏻) en cas d’infaisabilité dudit DM.

Ceci était donc un vote en chocolat. Au goût bien amer.

Merci bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s