Une soirée médecine

Que dis-je ? LA soirée médecine, tout simplement parce que ce fut ma première fois. Apparemment ça fait toujours mal au début, mais on s’y habitue.

Alors pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, une soirée médecine n’est pas une soirée où l’on porte tou.te.s des blouses et parlons lupus et herpès. Non. C’est… comment dire ? Des potes, de l’alcool, de la musique, et des pelles à… la pelle. Et on a même droit à des goodies (en échange d’un nombre précis de verres à boire cul sec).

D’ailleurs en parlant de ça, à toi la jeune femme qui m’avait promis un drapeau américain en échange de mon chapeau éléphant, sache que tu es méchante, voilà parce que lui et moi, on s’aimait très fort, il ne m’aurait jamais trompé.

Bref, cette soirée fut mémorable et on m’avait dit qu’elle serait bien plus hardcore que celle passée la veille, qui n’était qu’un « entraînement ». Et je confirme à 200%. L’ambiance était top, les potes aussi, l’alcool aussi (à consommer avec modération surtout), donc forcément, on profite de ce dernier (pas des potes hein).

Et je pense qu’on peut dire que cette soirée marque ma première vraie cuite. J’ai gerbé un nombre inexact de fois mais qui dépasse de loin mes prévisions. Je suis donc rentré avant les autres, seul petit regret, mais je les remercie beaucoup, car même si j’ai encore un peu mal à la tête, celle-ci est remplie de souvenirs (et je remercie spécifiquement une pote qui m’a fait gagner mon pari 😏).

Allez, gros bisous, et si comme moi vous avez bien kiffé hier, décuvez bien 😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s