Quoi, en France ? Mais tout va bien !

Mais oui voyons ! Regardez, on a des militants fascistes qui en même pas une semaine envahissent deux amphithéâtres dans des universités pour frapper des étudiants protestant contre les réformes gouvernementales, c’est génial ! Il s’est passé la même chose dans un lycée auto-géré (putain si j’avais su que ça existait ça ! ❤️)

Eh, en plus on a des gens à l’air bien sympathique qui s’ennuyaient, et du coup, ils ont assassiné une survivante de la Rafle du Vel d’Hiv parce que Juive. Vraiment cools les types.

Ah, et on a aussi un gendarme qui a donné sa vie pour sauver celle d’otages dans un supermarché pris pour cible par un jihadiste (ça va être quoi bientôt ? Une station-service ?), et un député qui, parce que des cons de CRS ont tué un militant à Notre-Dame-Des-Landes (Rémi Fraisse, on t’oublie pas), minimise largement la mort de la victime sur Twitter et salit au passage l’image de La France Insoumise, donc Mélenchon il est fâché (mais son hommage au gendarme à l’Assemblée Nationale était émouvant, faut le reconnaître).

Allez, je conclue ici. Dans les rues parisiennes, la nuit, un certain « Billal » se filme avec ses potes en pleine « chasse au trav' » (comprendre « on veut buter les transgenres », en moins poli).

Voilà, allez, moi j’vais dormir. Cœur sur vous tou.te.s, prenez soin de vous 😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s