Après la reprise de l’activité cérébrale, voici venue celle de l’activité sportive !

Ça faisait longtemps, presque un mois, que je n’étais pas retourné courir. Et quel bien ça fait, de reprendre après tout ce temps !

Bon, j’ai encore la gorge un peu enrouée et le nez qui goutte (j’ai dû faire au moins quatre pauses pour me moucher, dont deux étant un prétexte pour me reposer), donc je n’étais pas dans des conditions optimales, mais j’ai plutôt tenu le coup.

Et évidemment, ça libère la tête, ça vous aère l’esprit. Alors même si des fois j’ai eu l’impression que j’allais rendre mes poumons (la musique et les riffs de Muse m’ont beaucoup fait sprinter), je ressors de ces 21 minutes de courses (le temps de pause n’est pas inclus, promis je triche pas :P) avec le sourire, que j’avais déjà au réveil au vu du climat, et des jambes encore plus musclées, je n’en doute pas.

Quant aux calories, disons qu’il vaudrait mieux que j’en gagne, donc je ne cours clairement pas pour maigrir, maigre je le suis déjà bien assez (et on me le dit assez souvent, donc ça va hein, stop 😒).

Je vous avoue que reprendre les abdos n’est pas envisagé, ça sera le cas sûrement bientôt, mais je pense reprendre doucement de ce côté là.

En tout cas, j’espère que vous avez la forme et vous souhaite un bon dimanche 😘

P.S : ne vous inquiétez pas, mon rêve arrive 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s