Cher Jack Falahee…

S’il y a bien un acteur que je chéris, c’est toi. Alors, non, pas uniquement parce que t’es extrêmement attirant et joue un homo dans la série How To Get Away With Murder (« Murder » en France, parce qu’on se fait pas chier avec des titres longs)… En fait, si, enfin en grande partie.

Je ne suis pas vraiment cinéphile ni sérivore, et pourtant quand j’ai vu qu’une certaine chaîne de télé diffusait une nouvelle série, je me suis dit et ai dit à ma sœur : « Tiens, et si on matait ça ce soir ? ». Qu’est-ce que j’ai pu avoir raison ! Sans ça, je n’aurais sans doute jamais entendu parler de toi. Et je t’avoue que quand on t’a vu pour la première fois avec ma sœur, on s’est dit « Ok, lui c’est le fantasme de la série ». Puis ce moment où tu t’approches de cet informaticien un peu timide, au contraire de toi, qui est prêt à tout pour réussir (en gros, coucher, ce qui d’ailleurs nous offre des scènes très… intéressantes 😏), a été une victoire pour moi.

A l’époque encore en Terminale, je me suis dit « Ça doit être sympa la fac » en pensant évidemment rencontrer un gars aussi entreprenant que toi. Bon, ça n’a pas été le cas. Mais passons à un sujet qui m’intéresse, la visibilité. En effet, grâce à toi et à cette série très suivie aux Etats-Unis, tu offres une visibilité aux homosexuels et plus globalement aux couples de même sexe qui ne peut être que bénéfique, peut faire changer certaines mentalités et aider des jeunes ou moins jeunes à s’accepter tels qu’ils sont.

N’ayant pu suivre la série après la saison 1, je ne sais pas vraiment ce que tu nous réserves tant sur le plan hormonal (tant que continues à poster des photos sur Instagram, ça me va) que sur le plan de cette fameuse visibilité, au vu de sujets peut-être traités (désir d’enfant(s) et moyens pour y parvenir etc).

En tout cas, merci d’être là, de t’engager pour des causes qui te tiennent à cœur, et merci à tes parents d’avoir fait naître un beau gosse pareil.

Avec toute ma considération ❤️

Une réflexion au sujet de « Cher Jack Falahee… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s